ACTUALITES

Argent alloué aux « jakartamen »: Mansour Faye s’explique

Publié

on

Suite à l’intervention du gouverneur de la région de Kaolack, Alioune Badara Mbengue lors du conseil présidentiel sur l’insertion et l’emploi des jeunes, le ministre Mansour Faye, chargé de la gestion des fonds pour le résilience contre la Covid19, se disculpe.

En effet, le chef de l’exécutif de Kaolack, a déclaré, ce jour là, au nom de ses collègues, qu’ils navaient pas reçu largent dédié aux conducteurs de vélo-taxi Jakarta.

Selon monsieur Mbengue, les gouverneurs ont été interpellés à plusieures reprises sur le fond force covid 19 destiné aux « Jakartamen ». Un argent qu’ils n’ont jamais reçu déclare t’il.

Mais selon les services dirigés par ministre Mansour Faye, beau-frère du président Sall, l’argent se trouve au Trésor. Les « Jakartamen » ont été pris en compte avec une enveloppe de 450 millions de nos francs. Le seul hic est que ces associations qui constituent ce secteur ne sont pas tombées d’accord sur l’utilisation de cet appui financier, ont-ils fait savoir.

Autre problème souligné par les services du ministère de Mansour Faye est qu’il y’avait des gouverneurs, jusqu’au jeudi  22 avril, qui n’avait pas transmis leurs recensements des conducteurs de moto jakarta dans leurs régions.

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tendance

Copyright © 2024 KAOLACKINFOS